Lors de la manifestation « Grangeneuve côté jardin », le site de Posieux ouvre ses portes les 14, 15 et 16 septembre 2018 et offre à un large public l’occasion de découvrir les métiers et formations de l’horticulture sous toutes ses facettes.

Si la journée du 14 septembre et réservée aux professionnels, les samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018 seront des journées dédiées à tous, tant aux amateurs d’horticulture et de jardinage qu’aux familles et enfants.

Lors de ce week-end, plusieurs animations et stands d’information seront mis en place, notamment un stand « Miel et abeilles », en partenariat avec la Fédération Fribourgeoise des Apiculteurs – FFA, qui prévoit des animations apicoles pour petits et grands, une dégustation et la vente de miel, organisés par Olivier Pittet et Eric Dorthe.

C’est avec grand plaisir que nous invitons tous les apiculteurs de votre société à venir nous rendre visite à Grangeneuve les 15 et 16 septembre afin de découvrir nos nombreuses présentations et activités mises en place à cette occasion.

Flyer avec programme et plan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Après avoir saisi vos critères de recherche, veuillez presser ENTER pour débuter la recherche...